Gazet van Antwerpen est le journal de la plus grande ville de Flandre. Une ville qui compte une communauté autochtone et allochtone très présente, une offre énorme en matière de culture et un puissant coeur économique.

Pour la ville et ses habitants, le journal se veut la principale source d’informations sur des sujets locaux, régionaux, nationaux et internationaux.

Cependant, Gazet van Antwerpen est bien plus que le quotidien de la métropole. C’est également le journal de référence de toute la province d’Anvers. Les rédactions régionales couvrent quotidiennement l’actualité de la Campine et des régions aux alentours des villes de Malines et Lierre.

Le slogan ‘Er is zoveel dat ons verbindt’ (‘Tant de choses nous lient’) souligne la formule rédactionnelle unique de Gazet van Antwerpen : l’association, chaque jour, des informations régionales et des actualités nationales et internationales.

Le week-end, notre lecteur bénéficie de quelques suppléments : le cahier Het Weekend begint op Vrijdag (avec le journal du vendredi parce que le week-end pour Gazet van Antwerpen commence effectivement le vendredi), le cahier du week-end Weekend Plus, le magazine des consommateurs De Markt et le magazine urbain CittA.

Gazet van Antwerpen n’existe pas uniquement en version papier. Ce qui se passe tout au long de la journée dans la région et en dehors paraît très rapidement sur le site gva.be. Et parce qu’il est important que le lecteur ait toujours les actualités à portée de main, vous pouvez également lire notre journal sur iPad, tablette avec un système d’exploitation Adroid et iPhone.