En tant que lecteur du journal Het Nieuwsblad, vous souhaitez pouvoir discuter de tout. C’est pourquoi nous suivons l’actualité de près et vous offrons un flux constant d’informations accessibles et correctes.

Les informations régionales/locales et le sport ont toujours été notre point fort et aucun champion national et international n’est oublié. Het Nieuwsblad consacre également toute son attention au sport de votre région.

Het Nieuwsblad constitue la meilleure source d’informations pour être informé de ce qui se passe dans votre quartier et commune. Avec des centaines de correspondants répartis dans toute la Flandre, 16 éditions régionales et un site propre à chaque commune, Het Nieuwsblad joue à fond la carte des actualités locales.

Le logement, les voyages, la gastronomie, la famille et les relations… Tout ce qui préoccupe les habitants de Flandre ne manque pas de préoccuper également Het Nieuwsblad, pendant toute la semaine et même le week-end. Le mercredi, avec le Jommekeskrant. Le samedi, avec le supplément du week-end, le Nieuwsblad Magazine et le magazine sportif Fan!, ainsi que le dimanche, avec Het Nieuwsblad Sportwereld, le seul journal du dimanche en Flandre.

Par ailleurs, Het Nieuwsblad ne se lit pas seulement sur papier. Les sites nieuwsblad.be, gentenaar.be et sportwereld.be sont constamment alimentés en informations les plus récentes. Un groupe en croissance constante lit Het Nieuwsblad sur iPad et le journal est également disponible sous format numérique pour les utilisateurs de Windows 8, Android et iOS.

En résumé, Het Nieuwsblad présente ce qui vit et bouge, à toute heure, chaque jour.