Billie, the place to B pour votre publicité

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Billie, notre nouvelle proposition lifestyle à 360° : une seule plateforme, une seule couverture et une seule ‘gueule’ uniques : Billie !

Pourquoi Billie est 'the place to B' pour votre publicité ?

  • Parce que Billie a une audience qui en fait désormais le plus grand magazine lifestyle de presse quotidienne.
  • Parce que le contenu est constitué de façon réfléchie, à l’aide d’analyses SEO. Ce qui nous permet de ne proposer que des sujets qui sont vraiment utiles et bénéfiques au lecteur.
  • Parce que, via notre propre data, des médias sociaux payants, du SEO et du SEA, nous acheminons le bon contenu jusque chez la bonne cible. Idem donc pour votre campagne !
  • Parce qu’avec Billie, nous organisons des sondages et des tests sympas, cherchant à ce que le lecteur soit impliqué à fond dans le contenu.
  • Parce que Billie est vraiment omniprésent : dans un magazine doté d’une couverture haute en couleur, sur un site web avec lien de shopping intégré, sur votre smartphone, dans une flopée de newsletters et dans un podcast cool de chez cool avec Evi Hanssen.
  • Parce que Billie vous réserve des solutions marketing tant nationales que régionales.

Yes, Billie is everywhere. Billie is the place to B! Pour votre publicité aussi.

Vous souhaitez recevoir une proposition publicitaire à votre mesure ou plus d’informations sur l’offre régionale? Alors, contactez votre interlocuteur dédié ou cliquez ici.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
It’s time to Act Human!

Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes.