Corona: ensemble, nous créons de l’impact

mars 17, 2020
Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Notre monde est sens dessus dessous. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter les mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et nous sommes déterminés à assurer une protection optimale de la santé de chacun. Car ce n’est qu’ensemble que nous créons de l’impact. Notre équipe reste à votre disposition et continuera à garder un contact maximal, que ce soit par téléphone, via Skype ou par e-mail. Nous disposons en tout cas de tous les outils nécessaires pour opérer de la sorte et sommes dès lors en mesure de garantir un même niveau de service.

Ne faisons cependant surtout pas de surplace. Notre créativité est plus forte que jamais, comme le sont aussi nos marques d’information. Elles sont d’une valeur cruciale, plus encore en les temps qui courent. Nous le constatons à la lumière de nos chiffres d’audience extrêmement élevés et en déduisons que, plus que jamais, les gens ont grand besoin d’informations fiables. Et ça c’est particulièrement puissant. Ça, c’est de l’impact. Fort de cette puissance, nous continuons à croire en des partenariats solides avec des marques fortes.

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Alors, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédié chez nous. En ces temps insolites aussi, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le bon registre pour partager votre message avec une large audience, tant dans le cadre de campagnes de branding que de publicités natives.

 

#flattenthecurve

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis reste le plus grand éditeur de journaux de Belgique

Ce 15 octobre 2020, le CIM a publié les nouveaux chiffres d’audience pour les marques d’information belges. Ces chiffres révèlent qu’en 2020, 6,13 millions de Belges consomment toujours – chaque jour – une marque d’information, ce qui équivaut à près de 6 Belges sur 10 (12+).

Avec De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, Mediahuis reste le plus grand éditeur de journaux de Belgique, franchissant le cap des 3 millions de lecteurs (3.011.480 total brand). Ce faisant, Mediahuis touche un peu plus de la moitié des Flamands. Les versions papier et numérique touchent chaque jour plus de 2 millions de lecteurs.

Lire plus
KBC et Mediahuis Advertising informent les jeunes Flamands sur la vie, le travail et l’argent.

’47 % des jeunes Flamands se sentent peu sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de gérer et d’optimiser leurs propres finances.’

Ce n’est qu’une des conclusions tirées de l’étude Mon Argent(*), que Mediahuis a réalisée auprès des lecteurs de ses marques d’information. Pour répondre à ce besoin d’information des jeunes, la KBC avait déjà développé le concept HOEDOEKDA. Afin d’élargir l’audience de la plateforme et de l’alimenter conjointement de contenus, KBC et Mediahuis Brand Studio se sont alliés. Ce faisant, ils cherchent à étendre et renforcer la plateforme jeunes Hoedoekda?!.