Corona: ensemble, nous créons de l’impact

mars 17, 2020
Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Notre monde est sens dessus dessous. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter les mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et nous sommes déterminés à assurer une protection optimale de la santé de chacun. Car ce n’est qu’ensemble que nous créons de l’impact. Notre équipe reste à votre disposition et continuera à garder un contact maximal, que ce soit par téléphone, via Skype ou par e-mail. Nous disposons en tout cas de tous les outils nécessaires pour opérer de la sorte et sommes dès lors en mesure de garantir un même niveau de service.

Ne faisons cependant surtout pas de surplace. Notre créativité est plus forte que jamais, comme le sont aussi nos marques d’information. Elles sont d’une valeur cruciale, plus encore en les temps qui courent. Nous le constatons à la lumière de nos chiffres d’audience extrêmement élevés et en déduisons que, plus que jamais, les gens ont grand besoin d’informations fiables. Et ça c’est particulièrement puissant. Ça, c’est de l’impact. Fort de cette puissance, nous continuons à croire en des partenariats solides avec des marques fortes.

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Alors, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédié chez nous. En ces temps insolites aussi, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le bon registre pour partager votre message avec une large audience, tant dans le cadre de campagnes de branding que de publicités natives.

 

#flattenthecurve

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising introduit AdStudio, un ‘one-stop-shop’ pour campagnes en ligne.
Mediahuis Advertising lance AdStudio, un outil de vente et ‘one-stop-shop’ (ou guichet unique) pour l’insertion de campagnes sur les sites d’information de Mediahuis en combinaison avec Facebook, Instagram et Google Search.

 

Ce faisant, la régie cherche principalement à desservir le marché des PME et commerces de plus petite taille, qui, aujourd’hui encore, perçoivent souvent la mise sur pied de campagnes digitales comme complexe. En même temps, Mediahuis renforce ainsi sa position numérique sur le marché publicitaire belge. Pour développer l’outil, il a été fait appel à Nexta, une société danoise qui a déjà épaulé différents éditeurs et sites Web de petites annonces européens dans leur transformation numérique.

Lire plus
L’été promet d’être chaud chez Mediahuis Advertising!

L’été 2020 sera de ceux que l’on n’oubliera jamais : nos projets de vacances ont été complètement chamboulés et le coronavirus a décidé que nous prendrions nos congés d’été d’une autre façon. Ça n’est toutefois pas nécessairement mauvais, car chez Mediahuis Advertising nous garantissons que l’été sera chaud avec la nouvelle plateforme d’inspiration BLIJF.