Corona: ensemble, nous créons de l’impact

mars 17, 2020
Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Notre monde est sens dessus dessous. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour respecter les mesures dans le cadre de la lutte contre le coronavirus et nous sommes déterminés à assurer une protection optimale de la santé de chacun. Car ce n’est qu’ensemble que nous créons de l’impact. Notre équipe reste à votre disposition et continuera à garder un contact maximal, que ce soit par téléphone, via Skype ou par e-mail. Nous disposons en tout cas de tous les outils nécessaires pour opérer de la sorte et sommes dès lors en mesure de garantir un même niveau de service.

Ne faisons cependant surtout pas de surplace. Notre créativité est plus forte que jamais, comme le sont aussi nos marques d’information. Elles sont d’une valeur cruciale, plus encore en les temps qui courent. Nous le constatons à la lumière de nos chiffres d’audience extrêmement élevés et en déduisons que, plus que jamais, les gens ont grand besoin d’informations fiables. Et ça c’est particulièrement puissant. Ça, c’est de l’impact. Fort de cette puissance, nous continuons à croire en des partenariats solides avec des marques fortes.

Vous souhaitez en savoir plus ou vous avez des questions ? Alors, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur dédié chez nous. En ces temps insolites aussi, nous nous ferons un plaisir de vous aider à trouver le bon registre pour partager votre message avec une large audience, tant dans le cadre de campagnes de branding que de publicités natives.

 

#flattenthecurve

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes. 

Lire plus
Pour la période des fêtes, Miele et OKay vont vous réchauffer avec Mediahuis Advertising.

Le week-end passé, Het Nieuwsblad Magazine et De Standaard Magazine ont intégré des pages de plaisir de lecture supplémentaire : tant Miele qu’OKay y sont allés d’un tête-bêche à l’occasion des fêtes. À chaque fois, le magazine tête-bêche a été inversé et ajouté à l’arrière du magazine de presse quotidienne pour former un joli appareillage mêlant le contenu festif des magazines mêmes et le contenu des têtes-bêches. Les deux récits ont aussi été étendus à un dossier natif en ligne sur les sites Mediahuis.