Goesting, un magazine flambant neuf en complément du Belang van Limburg

février 27, 2020

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le 22 février, Het Belang van Limburg sera pour la première fois accompagné du magazine flambant neuf Goesting.

Goesting est un magazine plein de conseils pour les épicuriens et d’idées à réaliser en famille ou entre amis. Le nouvel hebdomadaire propose les meilleurs conseils de sorties pour le week-end, des adresses restos surprenantes, des excursions originales et un itinéraire pédestre et cyclo dans et tout autour de la province du Limbourg. Un Limbourgeois vivant en dehors de sa province refile des tuyaux d’initié pour découvrir sa nouvelle municipalité. Goesting interviewe aussi chaque semaine un ou une BV, relié(e) à l’agenda culturel. On pense même à ceux qui restent chez eux, avec des  binge tips et des critiques de films, de jeux vidéo, de livres et de podcasts.

Le nouveau magazine du week-end Goesting est paru pour la première fois le samedi 22 février et fera désormais partie de l’offre du week-end du Belang van Limburg. Le jeudi précédent sa diffusion papier, Goesting sera déjà disponible en ligne via l’appli d’information HBvL. Le vendredi suivra alors une newsletter.

Dans l’offre du week-end du Belang van Limburg, Goesting prend la place du magazine TV Hallo.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet offrent des banners gratuits aux commerçants locaux.

Le vendredi 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent ‘Ensemble Impact’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.

Lire plus
From Cold Case to Gold Case – Les cases movies passés au crible fin

Suite à la crise du coronavirus, la grand-messe de la publicité, les Lions de Cannes, a été reportée au mois d’octobre 2020. Cela signifie plus de temps pour ce case movie indispensable. Coïncidence ou non : Peter Ampe y a consacré un ouvrage.
Son angle d’approche ? Une bonne idée pour une annonce ne reçoit pas toujours l’attention qu’elle mérite. Une raison majeure à cela est un case movie qui ne donne tout simplement pas satisfaction. Qui ne parvient à convaincre aucun jury. Du coup, une idée fantastique peut mourir d’une mort solitaire sans reconnaissance aucune.
Peter Ampe, Chief Creative Officer chez Famous Grey, veut changer cela et a couché ses expériences, ses conseils et sa vision sur papier dans le livre ‘From cold case to gold case’.

Mediahuis Advertising est allé discuter avec Peter Ampe et Isabel Van den Broeck, Managing Director chez Creative Belgium.