Webinar | Le Salon de l’Auto 2021

juillet 9, 2020

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

L’été vient à peine de commencer que nous jetons déjà subrepticement un œil sur l’hiver 2021, car le 15 janvier 2021 démarrera la 99e édition du Brussels Motor Show.

En tant que Partenaire Média Premium, Mediahuis Advertising a organisé un webinar intéressant en collaboration avec la Febiac, durant lequel vous pourriez découvrir comment se déroulera ce Salon et de quelle façon intéressante vous pourriez accrocher votre voiture d’annonceur au crochet de l’événement.

Cindy Legros (Febiac) nous raconte tout sur l’organisation et les défis de cette édition. Dominique Brigé (Mediahuis Advertising) et Frank Duyck (Mediahuis Advertising) vous dévoileront entre autres l’offre média étoffée spécialement développée pour ce Salon par Mediahuis Advertising.

1e partie : Cindy Legros – Sales Manager Motorshow & Project Manager #WeAreMobility chez Febiac

Il ne fait aucun doute que le Salon de l’Auto 2021 aura lieu. Ni qu’il ne sera pas tout à fait pareil à ceux des autres années. Cindy discutera des mesures pratiques que compte prendre la Febiac pour assurer la réussite de l’édition 2021. Elle parcourra en outre une série de faits et chiffres d’éditions précédentes et donnera quelques explications sur la campagne média de 2021.

2e partie : Dominique Brigé – Key Account Manager chez Mediahuis Advertising

Impossible de l’ignorer : le COVID-19 a chamboulé un tas de projets. Les annonceurs aussi étaient inquiets et les budgets publicitaires ont été gelés. Cependant, cette stratégie est-elle la bonne ? Dominique nous parlera d’opportunités et du besoin, en ces temps complexes, de continuer à communiquer avec son public cible.

3e partie : Frank Duyck – Key Account Manager chez Mediahuis Advertising

Pas de Salon de l’Auto sans de nombreuses possibilités publicitaires pour les annonceurs automobiles. En tant que Premium Partner du Salon de l’Auto, Mediahuis vous offre entre autres la possibilité de faire votre publicité dans le catalogue officiel, largement diffusé via nos marques d’information. Frank nous aiguillera à travers les diverses options et promos offertes.

Vous aimeriez revoir les slides du webinar ?

Vous aimeriez être conseillé au sujet d’un plan de communication sur mesure ?

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis reste le plus grand éditeur de journaux de Belgique

Ce 15 octobre 2020, le CIM a publié les nouveaux chiffres d’audience pour les marques d’information belges. Ces chiffres révèlent qu’en 2020, 6,13 millions de Belges consomment toujours – chaque jour – une marque d’information, ce qui équivaut à près de 6 Belges sur 10 (12+).

Avec De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, Mediahuis reste le plus grand éditeur de journaux de Belgique, franchissant le cap des 3 millions de lecteurs (3.011.480 total brand). Ce faisant, Mediahuis touche un peu plus de la moitié des Flamands. Les versions papier et numérique touchent chaque jour plus de 2 millions de lecteurs.

Lire plus
KBC et Mediahuis Advertising informent les jeunes Flamands sur la vie, le travail et l’argent.

’47 % des jeunes Flamands se sentent peu sûrs d’eux lorsqu’il s’agit de gérer et d’optimiser leurs propres finances.’

Ce n’est qu’une des conclusions tirées de l’étude Mon Argent(*), que Mediahuis a réalisée auprès des lecteurs de ses marques d’information. Pour répondre à ce besoin d’information des jeunes, la KBC avait déjà développé le concept HOEDOEKDA. Afin d’élargir l’audience de la plateforme et de l’alimenter conjointement de contenus, KBC et Mediahuis Brand Studio se sont alliés. Ce faisant, ils cherchent à étendre et renforcer la plateforme jeunes Hoedoekda?!.