Webinar | Le Salon de l’Auto 2021

juillet 9, 2020

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

L’été vient à peine de commencer que nous jetons déjà subrepticement un œil sur l’hiver 2021, car le 15 janvier 2021 démarrera la 99e édition du Brussels Motor Show.

En tant que Partenaire Média Premium, Mediahuis Advertising a organisé un webinar intéressant en collaboration avec la Febiac, durant lequel vous pourriez découvrir comment se déroulera ce Salon et de quelle façon intéressante vous pourriez accrocher votre voiture d’annonceur au crochet de l’événement.

Cindy Legros (Febiac) nous raconte tout sur l’organisation et les défis de cette édition. Dominique Brigé (Mediahuis Advertising) et Frank Duyck (Mediahuis Advertising) vous dévoileront entre autres l’offre média étoffée spécialement développée pour ce Salon par Mediahuis Advertising.

1e partie : Cindy Legros – Sales Manager Motorshow & Project Manager #WeAreMobility chez Febiac

Il ne fait aucun doute que le Salon de l’Auto 2021 aura lieu. Ni qu’il ne sera pas tout à fait pareil à ceux des autres années. Cindy discutera des mesures pratiques que compte prendre la Febiac pour assurer la réussite de l’édition 2021. Elle parcourra en outre une série de faits et chiffres d’éditions précédentes et donnera quelques explications sur la campagne média de 2021.

2e partie : Dominique Brigé – Key Account Manager chez Mediahuis Advertising

Impossible de l’ignorer : le COVID-19 a chamboulé un tas de projets. Les annonceurs aussi étaient inquiets et les budgets publicitaires ont été gelés. Cependant, cette stratégie est-elle la bonne ? Dominique nous parlera d’opportunités et du besoin, en ces temps complexes, de continuer à communiquer avec son public cible.

3e partie : Frank Duyck – Key Account Manager chez Mediahuis Advertising

Pas de Salon de l’Auto sans de nombreuses possibilités publicitaires pour les annonceurs automobiles. En tant que Premium Partner du Salon de l’Auto, Mediahuis vous offre entre autres la possibilité de faire votre publicité dans le catalogue officiel, largement diffusé via nos marques d’information. Frank nous aiguillera à travers les diverses options et promos offertes.

Vous aimeriez revoir les slides du webinar ?

Vous aimeriez être conseillé au sujet d’un plan de communication sur mesure ?

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes. 

Lire plus
Pour la période des fêtes, Miele et OKay vont vous réchauffer avec Mediahuis Advertising.

Le week-end passé, Het Nieuwsblad Magazine et De Standaard Magazine ont intégré des pages de plaisir de lecture supplémentaire : tant Miele qu’OKay y sont allés d’un tête-bêche à l’occasion des fêtes. À chaque fois, le magazine tête-bêche a été inversé et ajouté à l’arrière du magazine de presse quotidienne pour former un joli appareillage mêlant le contenu festif des magazines mêmes et le contenu des têtes-bêches. Les deux récits ont aussi été étendus à un dossier natif en ligne sur les sites Mediahuis.