Le vendredi 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent ‘Ensemble Impact’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.
Banners gratuits
Les informations qui circulent et nos propres expériences en la matière nous révèlent que les indépendants et les patrons de petits commerces de quartier ne baissent pas les bras en temps de crise corona. Au contraire, ils se coupent en huit et se mettent à la recherche de façons créatives pour continuer à faire tourner leur business. Au travers d’‘Ensemble Impact’ et de la mise à disposition gratuite de millions de banners, les régies veulent aider le commerçant local dans la communication au sujet de son webshop, son service de livraison à domicile et toute autre initiative qu’il a soudain dû mettre sur pied. Les commerçants locaux peuvent télécharger leur banner via la plateforme samenimpact.mediahuis.be.
En outre, MH Brand Studio a créé une plateforme de contenu sur les sites d’information de Mediahuis, réunissant des récits positifs et inspirants axés sur l’entrepreneuriat créatif en temps de crise corona.
Les grandes entreprises soutiennent le secteur local
La campagne permet aussi aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibilité exclusive en tant que partenaire. La campagne s’étendra jusqu’au 30 avril inclus, mais elle pourra encore être prolongée.
Vous avez des questions concernant la campagne ? Alors, n’hésitez pas à contacter
Hans De Loore, Head of MH Brand Studio
hans.deloore@mediahuis.be
0475 58 03 25
Envie, en tant que marque, de devenir partenaire de ce projet ? Alors, contactez
Martine Schrijvers, Sales Director Mediahuis Advertising
martine.schrijvers@mediahuis.be
0475 75 44 65