Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet offrent des banners gratuits aux commerçants locaux.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le vendredi 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent ‘Ensemble Impact’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.

Banners gratuits

Les informations qui circulent et nos propres expériences en la matière nous révèlent que les indépendants et les patrons de petits commerces de quartier ne baissent pas les bras en temps de crise corona. Au contraire, ils se coupent en huit et se mettent à la recherche de façons créatives pour continuer à faire tourner leur business. Au travers d’‘Ensemble Impact’ et de la mise à disposition gratuite de millions de banners, les régies veulent aider le commerçant local dans la communication au sujet de son webshop, son service de livraison à domicile et toute autre initiative qu’il a soudain dû mettre sur pied. Les commerçants locaux peuvent télécharger leur banner via la plateforme samenimpact.mediahuis.be.

En outre, MH Brand Studio a créé une plateforme de contenu sur les sites d’information de Mediahuis, réunissant des récits positifs et inspirants axés sur l’entrepreneuriat créatif en temps de crise corona.

Les grandes entreprises soutiennent le secteur local

La campagne permet aussi aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibilité exclusive en tant que partenaire. La campagne s’étendra jusqu’au 30 avril inclus, mais elle pourra encore être prolongée.

Vous avez des questions concernant la campagne ? Alors, n’hésitez pas à contacter
Hans De Loore, Head of MH Brand Studio
hans.deloore@mediahuis.be
0475 58 03 25

Envie, en tant que marque, de devenir partenaire de ce projet ? Alors, contactez
Martine Schrijvers, Sales Director Mediahuis Advertising
martine.schrijvers@mediahuis.be
0475 75 44 65

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising introduit AdStudio, un ‘one-stop-shop’ pour campagnes en ligne.
Mediahuis Advertising lance AdStudio, un outil de vente et ‘one-stop-shop’ (ou guichet unique) pour l’insertion de campagnes sur les sites d’information de Mediahuis en combinaison avec Facebook, Instagram et Google Search.

 

Ce faisant, la régie cherche principalement à desservir le marché des PME et commerces de plus petite taille, qui, aujourd’hui encore, perçoivent souvent la mise sur pied de campagnes digitales comme complexe. En même temps, Mediahuis renforce ainsi sa position numérique sur le marché publicitaire belge. Pour développer l’outil, il a été fait appel à Nexta, une société danoise qui a déjà épaulé différents éditeurs et sites Web de petites annonces européens dans leur transformation numérique.

Lire plus
L’été promet d’être chaud chez Mediahuis Advertising!

L’été 2020 sera de ceux que l’on n’oubliera jamais : nos projets de vacances ont été complètement chamboulés et le coronavirus a décidé que nous prendrions nos congés d’été d’une autre façon. Ça n’est toutefois pas nécessairement mauvais, car chez Mediahuis Advertising nous garantissons que l’été sera chaud avec la nouvelle plateforme d’inspiration BLIJF.