Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet offrent des banners gratuits aux commerçants locaux.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le vendredi 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent ‘Ensemble Impact’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.

Banners gratuits

Les informations qui circulent et nos propres expériences en la matière nous révèlent que les indépendants et les patrons de petits commerces de quartier ne baissent pas les bras en temps de crise corona. Au contraire, ils se coupent en huit et se mettent à la recherche de façons créatives pour continuer à faire tourner leur business. Au travers d’‘Ensemble Impact’ et de la mise à disposition gratuite de millions de banners, les régies veulent aider le commerçant local dans la communication au sujet de son webshop, son service de livraison à domicile et toute autre initiative qu’il a soudain dû mettre sur pied. Les commerçants locaux peuvent télécharger leur banner via la plateforme samenimpact.mediahuis.be.

En outre, MH Brand Studio a créé une plateforme de contenu sur les sites d’information de Mediahuis, réunissant des récits positifs et inspirants axés sur l’entrepreneuriat créatif en temps de crise corona.

Les grandes entreprises soutiennent le secteur local

La campagne permet aussi aux grandes entreprises de participer au projet. Chaque semaine, une marque se voit offrir une visibilité exclusive en tant que partenaire. La campagne s’étendra jusqu’au 30 avril inclus, mais elle pourra encore être prolongée.

Vous avez des questions concernant la campagne ? Alors, n’hésitez pas à contacter
Hans De Loore, Head of MH Brand Studio
hans.deloore@mediahuis.be
0475 58 03 25

Envie, en tant que marque, de devenir partenaire de ce projet ? Alors, contactez
Martine Schrijvers, Sales Director Mediahuis Advertising
martine.schrijvers@mediahuis.be
0475 75 44 65

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes. 

Lire plus
Pour la période des fêtes, Miele et OKay vont vous réchauffer avec Mediahuis Advertising.

Le week-end passé, Het Nieuwsblad Magazine et De Standaard Magazine ont intégré des pages de plaisir de lecture supplémentaire : tant Miele qu’OKay y sont allés d’un tête-bêche à l’occasion des fêtes. À chaque fois, le magazine tête-bêche a été inversé et ajouté à l’arrière du magazine de presse quotidienne pour former un joli appareillage mêlant le contenu festif des magazines mêmes et le contenu des têtes-bêches. Les deux récits ont aussi été étendus à un dossier natif en ligne sur les sites Mediahuis.