MH Brand Studio apparie Coca-Cola Energy avec Het Grootste Licht du Standaard

février 26, 2020
Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Cette semaine, De Standaard a donné le départ de son fameux quiz pour jeunes ‘Het Grootste Licht’ (soit : ‘la plus grande lumière’), en lançant les éliminatoires en ligne. Durant quatre semaines, le journal part à la recherche de jeunes âgés de 18 à 25 ans disposant à la fois de ‘brains’ et de ‘balls’, qu’il envoie sillonner le Rajasthan pendant 20 jours. Les manches en live se déroulent dans trois villes estudiantines flamandes et réunissent 2.500 jeunes dans des maisons de la culture populaires pour une soirée de quiz et de divertissement.

MH Brand Studio, la cellule créative de Mediahuis Advertising, a couplé les objectifs de Coca-Cola Energy avec Het Grootste Licht du Standaard et développé avec toutes les parties un partenariat commercial sur mesure.

Comme l’an dernier, Coca-Cola Services est le fier partenaire du projet dans son entièreté, cette fois donc avec ‘Coca-Cola Energy’. Au travers d’une campagne ‘above the line’ et d’intégrations de marque intelligentes, Coca-Cola Energy se joint au Standaard pour surfer sur la vague de l’expérience de marque et l’attention média générées par Het Grootse Licht. En outre, Coca-Cola Energy se voit offrir l’opportunité de toucher sa cible de façon tout à fait accessible au travers du quiz, et ce, grâce à un mélange d’actualités, de musique et de divertissements.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
A.S.Adventure et Mediahuis Advertising are livin’ la vida local.

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières.