MH Data Studio remporte un Global Media Award !

Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le mardi 2 juin, la International News Media Association (INMA) a annoncé les lauréats des Global Media Awards. Et devinez quoi : Mediahuis Advertising y a remporté le premier prix, avec MH Data Studio, dans la catégorie ‘Best Idea To Acquire or Retain Advertising Clients’.

 

MH Data Studio est constitué d’une équipe de scientifiques des données qui aident les annonceurs à se forger des cibles à la mesure de leur marque. À cause du coronavirus, la cérémonie a pour la première fois été organisée via une émission en ligne, dans laquelle le présentateur TV et entrepreneur média jamaïcain Terri-Karelle Reid, épaulé par les commentateurs Chrissy Towle de Google et Earl Wilkinson de l’INMA, a annoncé les vainqueurs.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes. 

Lire plus
Pour la période des fêtes, Miele et OKay vont vous réchauffer avec Mediahuis Advertising.

Le week-end passé, Het Nieuwsblad Magazine et De Standaard Magazine ont intégré des pages de plaisir de lecture supplémentaire : tant Miele qu’OKay y sont allés d’un tête-bêche à l’occasion des fêtes. À chaque fois, le magazine tête-bêche a été inversé et ajouté à l’arrière du magazine de presse quotidienne pour former un joli appareillage mêlant le contenu festif des magazines mêmes et le contenu des têtes-bêches. Les deux récits ont aussi été étendus à un dossier natif en ligne sur les sites Mediahuis.