MH Data Studio remporte un Global Media Award !

Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le mardi 2 juin, la International News Media Association (INMA) a annoncé les lauréats des Global Media Awards. Et devinez quoi : Mediahuis Advertising y a remporté le premier prix, avec MH Data Studio, dans la catégorie ‘Best Idea To Acquire or Retain Advertising Clients’.

 

MH Data Studio est constitué d’une équipe de scientifiques des données qui aident les annonceurs à se forger des cibles à la mesure de leur marque. À cause du coronavirus, la cérémonie a pour la première fois été organisée via une émission en ligne, dans laquelle le présentateur TV et entrepreneur média jamaïcain Terri-Karelle Reid, épaulé par les commentateurs Chrissy Towle de Google et Earl Wilkinson de l’INMA, a annoncé les vainqueurs.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
It’s time to Act Human!

Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.