MH Data Studio remporte un Global Media Award !

Retour à l'aperçu

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Le mardi 2 juin, la International News Media Association (INMA) a annoncé les lauréats des Global Media Awards. Et devinez quoi : Mediahuis Advertising y a remporté le premier prix, avec MH Data Studio, dans la catégorie ‘Best Idea To Acquire or Retain Advertising Clients’.

 

MH Data Studio est constitué d’une équipe de scientifiques des données qui aident les annonceurs à se forger des cibles à la mesure de leur marque. À cause du coronavirus, la cérémonie a pour la première fois été organisée via une émission en ligne, dans laquelle le présentateur TV et entrepreneur média jamaïcain Terri-Karelle Reid, épaulé par les commentateurs Chrissy Towle de Google et Earl Wilkinson de l’INMA, a annoncé les vainqueurs.

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Webinar | Le Salon de l’Auto 2021

L’été vient à peine de commencer que nous jetons déjà subrepticement un œil sur l’hiver 2021, car le 15 janvier 2021 démarrera la 99e édition du Brussels Motor Show.

En tant que Partenaire Média Premium, Mediahuis Advertising a organisé un webinar intéressant en collaboration avec la Febiac, durant lequel vous pourriez découvrir comment se déroulera ce Salon et de quelle façon intéressante vous pourriez accrocher votre voiture d’annonceur au crochet de l’événement.

Cindy Legros (Febiac) nous raconte tout sur l’organisation et les défis de cette édition. Dominique Brigé (Mediahuis Advertising) et Frank Duyck (Mediahuis Advertising) vous dévoileront entre autres l’offre média étoffée spécialement développée pour ce Salon par Mediahuis Advertising.