Pour la période des fêtes, Miele et OKay vont vous réchauffer avec Mediahuis Advertising.

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Le week-end passé, Het Nieuwsblad Magazine et De Standaard Magazine ont intégré des pages de plaisir de lecture supplémentaire : tant Miele qu’OKay y sont allés d’un tête-bêche à l’occasion des fêtes. À chaque fois, le magazine tête-bêche a été inversé et ajouté à l’arrière du magazine de presse quotidienne pour former un joli appareillage mêlant le contenu festif des magazines mêmes et le contenu des têtes-bêches. Les deux récits ont aussi été étendus à un dossier natif en ligne sur les sites Mediahuis.

Miele

Miele a paru avec un tête-bêche de 8 pages dans De Standaard Magazine. En usant de trucs et d’astuces, Miele aspire à partager des contenus de première qualité sur sa gamme de produits avec un public cible de qualité. Pour cette campagne, la marque s’est focalisée sur ses appareils à vapeur.

Melissa Boeykens, Head of Brand & Digital chez Miele : « Pour nous, de par la qualité de sa cible et son joli concept magazine, De Standaard Magazine forme un partenaire média idéal. Nous sommes particulièrement satisfaits de la collaboration : l’essence de Miele est mise en évidence de manière qualitative et intéressante pour le consommateur. Nous sommes d’ores et déjà fort curieux de connaître les réactions. »

OKay

Pour braquer les projecteurs sur sa campagne de fin d’année, OKay a également opté pour un tête-bêche de 8 pages. Malgré les temps difficiles, OKay veut que les consommateurs puissent profiter des fêtes de fin d’année et l’enseigne est prête à les soutenir un maximum. La large audience de Het Nieuwsblad Magazine et les nombreuses possibilités de diffusion de beaux messages positifs via un tête-bêche ont constitué le fondement de cette campagne.

Sabine Foulon, Coordination de projet chez Colruyt Group : « Cette campagne continue à creuser ce que veut incarner OKay. Malgré les délais serrés, la collaboration s’est fort bien passée. Le briefing a très bien été reçu, ce qui nous a immédiatement permis de choisir le bon cap, tant sur le fond que visuellement. Nous tenons dès lors à remercier Mediahuis Advertising dan pour cette collaboration constructive ! »

 

Cliquez ici pour le tête-bêche de Miele du samedi 28 novembre dans De Standaard Magazine. Cliquez ici pour découvrir le dossier natif.
Cliquez ici pour le tête-bêche d’OKay du samedi 28 novembre dans Het Nieuwsblad Magazine. Cliquez ici pour découvrir le dossier natif.

 

Pour plus d’infos, contactez :

Peter Verrept
Business Development Manager Native Advertising
peter.verrept@mediahuis.be
+32 490 56 54 73

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