Mediahuis Brand Studio se tourne vers les entrepreneurs à domicile et intéresse ainsi Proximus au plus haut point.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Mediahuis Brand Studio, la cellule publicitaire créative de Mediahuis Advertising, lance SoHo, un magazine en ligne proposant des contenus inspirants créés par et pour les indépendants et les entrepreneurs à domicile.

Sohomag.be

Avec sohomag.be, Mediahuis Advertising s’adresse à la cible dite ‘Small Office Home Office (SoHo)’, un marché porteur majeur pour la régie. Depuis quelques années, de plus en plus de gens travaillent de chez eux et ces derniers mois la crise du corona a prouvé que cela n’était pas prêt de changer. Ce marché de lecteurs professionnels en pleine croissance constitue donc une cible intéressante, au pouvoir d’achat important, qui, désormais, devient plus facilement accessible aux annonceurs. Grâce à une collaboration avec IPM (La Libre), SoHo offre en outre une audience nationale.

SoHo

Hans De Loore, Head of MH Brand Studio : « Le marché explosif des indépendants, entrepreneurs à domicile et freelances a ses propres besoins en information spécifiques. SoHo cherche à offrir à ce groupe, confronté aux défis contemporains, de l’inspiration et des solutions pratiques. »

Proximus

Proximus a immédiatement compris que son initiative ‘Start Like A Pro’ (proximus.be/startlikeapro) cadrerait très bien avec SoHo. Avec ‘Start Like A Pro’, Proximus veut répondre aux besoins en information spécifiques des indépendants, PME et entrepreneurs débutants en matière de visibilité en ligne et de connectivité. Proximus est dès lors le premier partenaire stratégique de SoHo.

B2B

Cela fait déjà quelques années que Mediahuis s’adresse au lectorat professionnel avec Made in, la plateforme qui, à l’aide d’un site Web, d’une newsletter et de médias sociaux, couvre l’actualité économique en provenance du paysage entrepreneurial régional. Le succès de Made in prouve que le segment B2B forme une cible intéressante. SoHo vient étendre les touchpoints avec ce segment de croissance en passant d’une information factuelle à des contenus inspirants.

Actuellement, Mediahuis Brand Studio planche à fond sur le contenu sur sohomag.be. Le premier supplément imprimé paraîtra le 23 septembre dans De Standaard.

Questions?

Vous avez des questions concernant SoHo ou vous êtes intéressé(e) d’entamer un partenariat en tant que marque ? Alors, contactez :

Benjamin Bosmans
Account Manager Mediahuis Brand Studio
+32 499 41 84 31
benjamin.bosmans@mhbrandstudio.be

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Mediahuis Advertising remporte deux prix européens Digiday Marketing.

MH Brand Studio et MH Data Studio font impression sur la scène internationale

Le 3 décembre 2020, pendant le livestream au cours duquel les prix européens Digiday Marketing & Advertising ont été décernés, Mediahuis Advertising a appris qu’elle avait reçu pas moins de 2 prix sur un total de 4 envois. Tant MH Brand Studios que MH Data Studios montrent ainsi à quelle vitesse elles se sont faites une place sur l’échiquier européen, en tant que studios publicitaires relativement jeunes. 

Lire plus
Pour la période des fêtes, Miele et OKay vont vous réchauffer avec Mediahuis Advertising.

Le week-end passé, Het Nieuwsblad Magazine et De Standaard Magazine ont intégré des pages de plaisir de lecture supplémentaire : tant Miele qu’OKay y sont allés d’un tête-bêche à l’occasion des fêtes. À chaque fois, le magazine tête-bêche a été inversé et ajouté à l’arrière du magazine de presse quotidienne pour former un joli appareillage mêlant le contenu festif des magazines mêmes et le contenu des têtes-bêches. Les deux récits ont aussi été étendus à un dossier natif en ligne sur les sites Mediahuis.