Billie, the place to B pour votre publicité
Billie, notre nouvelle proposition lifestyle à 360° : une seule plateforme, une seule couverture et une seule ‘gueule’ uniques : Billie !
Ecoutez nos podcasts Afrit 10
Mediahuis Brand Studio, la cellule publicitaire créative de Mediahuis Advertising, lance SoHo, un magazine en ligne proposant des contenus inspirants créés par et pour les indépendants et les entrepreneurs à domicile.
Avec sohomag.be, Mediahuis Advertising s’adresse à la cible dite ‘Small Office Home Office (SoHo)’, un marché porteur majeur pour la régie. Depuis quelques années, de plus en plus de gens travaillent de chez eux et ces derniers mois la crise du corona a prouvé que cela n’était pas prêt de changer. Ce marché de lecteurs professionnels en pleine croissance constitue donc une cible intéressante, au pouvoir d’achat important, qui, désormais, devient plus facilement accessible aux annonceurs. Grâce à une collaboration avec IPM (La Libre), SoHo offre en outre une audience nationale.
Hans De Loore, Head of MH Brand Studio : « Le marché explosif des indépendants, entrepreneurs à domicile et freelances a ses propres besoins en information spécifiques. SoHo cherche à offrir à ce groupe, confronté aux défis contemporains, de l’inspiration et des solutions pratiques. »
Proximus a immédiatement compris que son initiative ‘Start Like A Pro’ (proximus.be/startlikeapro) cadrerait très bien avec SoHo. Avec ‘Start Like A Pro’, Proximus veut répondre aux besoins en information spécifiques des indépendants, PME et entrepreneurs débutants en matière de visibilité en ligne et de connectivité. Proximus est dès lors le premier partenaire stratégique de SoHo.
Cela fait déjà quelques années que Mediahuis s’adresse au lectorat professionnel avec Made in, la plateforme qui, à l’aide d’un site Web, d’une newsletter et de médias sociaux, couvre l’actualité économique en provenance du paysage entrepreneurial régional. Le succès de Made in prouve que le segment B2B forme une cible intéressante. SoHo vient étendre les touchpoints avec ce segment de croissance en passant d’une information factuelle à des contenus inspirants.
Actuellement, Mediahuis Brand Studio planche à fond sur le contenu sur sohomag.be. Le premier supplément imprimé paraîtra le 23 septembre dans De Standaard.
Vous avez des questions concernant SoHo ou vous êtes intéressé(e) d’entamer un partenariat en tant que marque ? Alors, contactez :
Benjamin Bosmans
Account Manager Mediahuis Brand Studio
+32 499 41 84 31
benjamin.bosmans@mhbrandstudio.be
Billie, notre nouvelle proposition lifestyle à 360° : une seule plateforme, une seule couverture et une seule ‘gueule’ uniques : Billie !
Un marketing mémorable. C’est quelque chose qui nous concerne tous. Chez Mediahuis, nous ne pouvons dès lors qu’applaudir les campagnes marketing fortes : des campagnes pertinentes pour nos lecteurs et surfeurs qui sont créatives et qui font vraiment une différence. Des campagnes qui ne poussent pas, mais desservent mentalement et amènent les gens à se connecter.
Avec ‘Koop lokaal’, Mediahuis cherche à remonter le moral des commerçants locaux. Par le biais de différents suppléments régionaux dans nos journaux, les annonceurs et partenaires fidèles se sont vu offrir la possibilité de faire de la publicité gratuite dans leur région.