Mediahuis Brand Studio se tourne vers les entrepreneurs à domicile et intéresse ainsi Proximus au plus haut point.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Mediahuis Brand Studio, la cellule publicitaire créative de Mediahuis Advertising, lance SoHo, un magazine en ligne proposant des contenus inspirants créés par et pour les indépendants et les entrepreneurs à domicile.

Sohomag.be

Avec sohomag.be, Mediahuis Advertising s’adresse à la cible dite ‘Small Office Home Office (SoHo)’, un marché porteur majeur pour la régie. Depuis quelques années, de plus en plus de gens travaillent de chez eux et ces derniers mois la crise du corona a prouvé que cela n’était pas prêt de changer. Ce marché de lecteurs professionnels en pleine croissance constitue donc une cible intéressante, au pouvoir d’achat important, qui, désormais, devient plus facilement accessible aux annonceurs. Grâce à une collaboration avec IPM (La Libre), SoHo offre en outre une audience nationale.

SoHo

Hans De Loore, Head of MH Brand Studio : « Le marché explosif des indépendants, entrepreneurs à domicile et freelances a ses propres besoins en information spécifiques. SoHo cherche à offrir à ce groupe, confronté aux défis contemporains, de l’inspiration et des solutions pratiques. »

Proximus

Proximus a immédiatement compris que son initiative ‘Start Like A Pro’ (proximus.be/startlikeapro) cadrerait très bien avec SoHo. Avec ‘Start Like A Pro’, Proximus veut répondre aux besoins en information spécifiques des indépendants, PME et entrepreneurs débutants en matière de visibilité en ligne et de connectivité. Proximus est dès lors le premier partenaire stratégique de SoHo.

B2B

Cela fait déjà quelques années que Mediahuis s’adresse au lectorat professionnel avec Made in, la plateforme qui, à l’aide d’un site Web, d’une newsletter et de médias sociaux, couvre l’actualité économique en provenance du paysage entrepreneurial régional. Le succès de Made in prouve que le segment B2B forme une cible intéressante. SoHo vient étendre les touchpoints avec ce segment de croissance en passant d’une information factuelle à des contenus inspirants.

Actuellement, Mediahuis Brand Studio planche à fond sur le contenu sur sohomag.be. Le premier supplément imprimé paraîtra le 23 septembre dans De Standaard.

Questions?

Vous avez des questions concernant SoHo ou vous êtes intéressé(e) d’entamer un partenariat en tant que marque ? Alors, contactez :

Benjamin Bosmans
Account Manager Mediahuis Brand Studio
+32 499 41 84 31
benjamin.bosmans@mhbrandstudio.be

Articles récemment ajoutés

Lire plus
Webinar | Le Salon de l’Auto 2021

L’été vient à peine de commencer que nous jetons déjà subrepticement un œil sur l’hiver 2021, car le 15 janvier 2021 démarrera la 99e édition du Brussels Motor Show.

En tant que Partenaire Média Premium, Mediahuis Advertising a organisé un webinar intéressant en collaboration avec la Febiac, durant lequel vous pourriez découvrir comment se déroulera ce Salon et de quelle façon intéressante vous pourriez accrocher votre voiture d’annonceur au crochet de l’événement.

Cindy Legros (Febiac) nous raconte tout sur l’organisation et les défis de cette édition. Dominique Brigé (Mediahuis Advertising) et Frank Duyck (Mediahuis Advertising) vous dévoileront entre autres l’offre média étoffée spécialement développée pour ce Salon par Mediahuis Advertising.

Lire plus
A.S.Adventure et Mediahuis Advertising are livin’ la vida local.

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières.