Inspiration

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Lire plus
L’été promet d’être chaud chez Mediahuis Advertising!

L’été 2020 sera de ceux que l’on n’oubliera jamais : nos projets de vacances ont été complètement chamboulés et le coronavirus a décidé que nous prendrions nos congés d’été d’une autre façon. Ça n’est toutefois pas nécessairement mauvais, car chez Mediahuis Advertising nous garantissons que l’été sera chaud avec la nouvelle plateforme d’inspiration BLIJF.

Lire plus
Mediahuis améliore la viewability de ses formats

Mediahuis Advertising continuer à miser sur une expérience utilisateur optimale, tant pour l’annonceur que pour le visiteur.  Dans cette optique, nous avons effectué plusieurs interventions ces derniers mois qui ont eu un impact positif fort sur la viewability de tous nos formats. Envie d’en savoir plus ?

Lire plus
Un contexte publicitaire premium : plus important que vous ne l’imaginiez

Nul doute que vous avez déjà entendu parler de l’effet de halo. C’est ce phénomène qui se produit lorsqu’on relève une caractéristique positive et qu’on attribue donc  aussi automatiquement à sa source d’autres qualités supposées. Généralement, le phénomène se produit lorsqu’on rencontre pour la première fois un nouveau collègue ou voisin. Saviez-vous cependant que ça vaut tout aussi bien pour les publicités ? En collaboration avec les collègues de DPG Media, Mediahuis a creusé le sujet.