cityfashion

Aujourd’hui, pas moins de 6 consommateurs belges sur 10 font des achats en ligne : une évolution fulgurante qui signifie également que les commerçants locaux doivent pouvoir être identifiables et disponibles au maximum, non seulement physiquement, mais aussi en ligne. Plus que jamais, une identité numérique forte constitue un prolongement essentiel du magasin physique. Sur la plate-forme d’inspiration et de shopping cityfashion.be, les consommateurs peuvent à volonté choisir de nouveaux vêtements et faire ensuite directement leurs achats sur la boutique en ligne de l’entreprise concernée. Les magasins qui ne disposent pas encore d’un site Internet ou d’une boutique en ligne peuvent les créer en recourant à l’équipe de cityfashion. À côté de la plate-forme d’inspiration et de shopping elle-même, cityfashion propose en effet aux boutiques locales de mode un large éventail de services numériques et de conseils généraux en matière de marketing, allant de la création d’un site Internet et d’une boutique en ligne jusqu’à l’envoi de lettres d’information personnalisées, en passant par le marketing sur les réseaux sociaux, l’optimalisation sur les moteurs de recherche, la SEA ou la création d’une campagne de bannières en ligne.