Gazet van Antwerpen

Fier de ses racines, mais partout chez soi

Gazet van Antwerpen est le journal le plus important de la plus grande ville de Flandre. Pour cette ville et tous ses habitants, Gazet van Antwerpen entend être la principale source d’information, sans négliger pour autant les informations nationales et internationales. Mais Gazet van Antwerpen est bien plus que le journal d’une ville. Avec ses 3 éditions, c’est également le journal de référence pour l’ensemble de la province d’Anvers et pour le pays de Waes. Au cours des dernières années, Gazet van Antwerpen s’est également fortement développé dans le domaine numérique. Le nombre de lecteurs de ces versions numérisées augmente, tout comme le rayonnement du site Internet gva.be.

Gazet van Antwerpen en perspective

Gazet van Antwerpen
Gazet van Antwerpen

Gazet van Antwerpen suit de près de la vie de la ville et de la province, offre un forum de discussion et entend peser sur la gestion publique. Le journal s’adresse à un public de lecteurs très large et très diversifié.

GVA Regio
GVA Regio

La rubrique régionale compte, dans chacune des 3 éditions quotidiennes, de 8 à 12 pages. Le journal rend compte ainsi de tout ce qui se passe dans la province d’Anvers.

GVA Sport
GVA Sport

Chaque jour, une moisson abondante d’informations sportives avec des interviews, des analyses pointues, mais aussi une grande attention accordée aux sportifs et aux équipes de la province. À quoi vient s’ajouter, chaque lundi, un supplément sportif régional de 16 pages.

GVA.be
GVA.be

Pour découvrir rapidement un aperçu des toutes dernières nouvelles du monde et de la province d’Anvers ; vous y trouverez également l’agenda des événements, notamment culturels, de la région et des conseils pour des escapades gratuites.

GVA app journal
GVA app journal

Pour nos abonnés, le journal et ses suppléments sont disponibles gratuitement sous forme numérisée, sur leur smartphone, leur tablette ou leur PC. Chaque matin à partir de 6h30.

GVA app nouvelles
GVA app nouvelles

L’application mobile de Gazet van Antwerpen présente les informations du jour, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les abonnés y découvrent également une sélection d’articles de GVA+.

GVA+ lettre d’information
GVA+ lettre d’information

GVA+ lettre d’information sélectionne quelques-uns des plus intéressants articles du journal du lendemain. Les abonnés reçoivent automatiquement cette lettre d’information dans leur boîte mail.

CittA
CittA

Le samedi voit la parution du magazine urbain décapant CittA, qui propose également une édition distincte pour la Campine : CittA Kempen. On y découvre une foule de récits surprenants sur des gens et des choses qui sortent de l’ordinaire.

DOEN!

Le guide hebdomadaire gratuit DOEN! propose dans les éditions du samedi des conseils portant sur la télévision, la musique ou les livres, mais aussi des suggestions de promenades, de balades à vélo, d’événements et bien d’autres choses encore.

De Markt
De Markt

Chaque samedi, en supplément dans le journal, un magazine des consommateurs avec des tests de produits, des reportages sur des voyages, des rubriques mode, immobilier et bien d’autres choses encore...