Made in

Proche des entrepreneurs

Made in, c’est le premier rendez-vous du matin pour les entrepreneurs, les cadres et les CEO afin de pouvoir ensuite discuter des nouvelles économiques les plus récentes concernant leur région. En utilisant un média en ligne de leur choix : boîte mail, site Internet ou réseaux sociaux, et ce dans 7 régions flamandes : Limbourg, Campine, Anvers, Malines, Brabant flamand, Flandre orientale et Flandre occidentale. Et en respectant toujours quelques points essentiels : un esprit d’entreprise optimiste, la pertinence régionale et une approche journalistique vigoureuse et indépendante. En bref, grâce à Made in, les entrepreneurs restent sans cesse au fait des évolutions du paysage régional des PME.

Made in en perspective

Made in Live events
Made in Live events

En plus de satisfaire les besoins journaliers en matière d’information, Made in réunit une fois par an dans chaque région les entrepreneurs lors d’un événement en un réseau B2B unique qui leur sert de source d’inspiration et permet des contacts professionnellement précieux. Les entrepreneurs leaders de la région expliquent leur succès et donnent de précieux conseils et astuces qui peuvent immédiatement être mis à profit par les autres participants. Made in prend en charge le côté culinaire pour que l’ambiance soit excellente.

Made in Limburg Magazine
Made in Limburg Magazine

Made in Limburg Magazine est la version en ligne gratuite (via app ou webreader) de Made in Limburg qui place tous les mois les moteurs de notre économie sous les feux de la rampe. Le magazine propose des interviews étonnantes, des reportages approfondis et met à l’honneur chaque mois un nouveau talent. En outre, Made in Limburg plonge dans ses archives pour évoquer les informations les plus sensationnelles de l’année écoulée.