Wayne Parker Kent

Wayne Parker Kent est le plus important éditeur en ligne des Pays-Bas avec un large éventail de magazines en ligne. Chaque mois, nous touchons plus de 8.000.000 lecteurs. Au départ d’Amsterdam, nos rédactions abordent la Toile en adoptant une approche cool, en proposant des articles qu’il faut avoir lus, des productions vidéo séduisantes et d’autres formes de contenu de haute qualité. Il suffit pour cela à nos superhéros d’une souris et d’un clavier. Et, non, nous ne vous expliquerons pas l’origine du nom Wayne Parker Kent.

Wayne Parker Kent en perspective

The Agency

The Agency est le content marketing bureau de Wayne Parker Kent. Depuis le développement d’une stratégie jusqu’à la production d’un contenu, nous assurons l’ensemble de la chaîne de contenu. Le portefeuille de Wayne Parker Kent est riche d’idées qui forment la base de nombreuses stratégies et campagnes développées pour les marques par The Agency. Logique : en fin de compte, les marques veulent toute la même chose, à savoir l’attention du consommateur - un consommateur avec lequel nous sommes en contact chaque jour.

Magazines

La diversité du portefeuille de publications de Wayne Parker Kent lui permet de toucher un public qui se compte par millions et de retenir toute son attention. Découvrez l’ensemble du portefeuille de magazines de Wayne Parker Kent.