Inspiration

En quête d’inspiration ? Alors, liseze nos articles de blog, visionnez nos meilleurs cases ou écoutez nos podcasts. De cette façon, nous aimons titiller votre créativité.

Ecoutez nos podcasts Afrit 10

Lire plus
A.S.Adventure et Mediahuis Advertising are livin’ la vida local.

Cet été sera extraordinairement belge et cela demande des possibilités de vacances belges extraordinaires. Le samedi 20 juin, sous la devise de ‘Livin’ la vida local’, A.S.Adventure publiera des pages tête-bêche dans le numéro d’été du Nieuwsblad Magazine : 11 pages bourrées de contenus, trucs et astuces inspirants pour passer de formidables vacances à l’intérieur de nos frontières.

Lire plus
Mediahuis Advertising introduit AdStudio, un ‘one-stop-shop’ pour campagnes en ligne.
Mediahuis Advertising lance AdStudio, un outil de vente et ‘one-stop-shop’ (ou guichet unique) pour l’insertion de campagnes sur les sites d’information de Mediahuis en combinaison avec Facebook, Instagram et Google Search.

 

Ce faisant, la régie cherche principalement à desservir le marché des PME et commerces de plus petite taille, qui, aujourd’hui encore, perçoivent souvent la mise sur pied de campagnes digitales comme complexe. En même temps, Mediahuis renforce ainsi sa position numérique sur le marché publicitaire belge. Pour développer l’outil, il a été fait appel à Nexta, une société danoise qui a déjà épaulé différents éditeurs et sites Web de petites annonces européens dans leur transformation numérique.

Lire plus
L’été promet d’être chaud chez Mediahuis Advertising!

L’été 2020 sera de ceux que l’on n’oubliera jamais : nos projets de vacances ont été complètement chamboulés et le coronavirus a décidé que nous prendrions nos congés d’été d’une autre façon. Ça n’est toutefois pas nécessairement mauvais, car chez Mediahuis Advertising nous garantissons que l’été sera chaud avec la nouvelle plateforme d’inspiration BLIJF.

Lire plus
La publicité pilotée par les données, comment ça fonctionne ?

La semaine dernière, nous avions discuté avec Hans De Loore et Dirk Vandekerckhove de MH Brand Studio de la façon de faire appel à la publicité native en ces temps incertains. Et qu’en est-il ressorti? Le storytelling n’est probant qu’à condition de reposer sur un bon ‘tone of voice’, un contenu mémorable, un bon design, de l’interactivité et… de l’audience !

Comment toutefois déterminer cette audience en tant que marque ? Qui, en réalité, fait partie de votre cible de campagne et comment élaborer ces segments de la façon la plus efficace ?

Lire plus
Mediahuis améliore la viewability de ses formats

Mediahuis Advertising continuer à miser sur une expérience utilisateur optimale, tant pour l’annonceur que pour le visiteur.  Dans cette optique, nous avons effectué plusieurs interventions ces derniers mois qui ont eu un impact positif fort sur la viewability de tous nos formats. Envie d’en savoir plus ?

Lire plus
Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet offrent des banners gratuits aux commerçants locaux.

Le vendredi 27 mars, Mediahuis, IPM, Pebble Media et Skynet lancent ‘Ensemble Impact’ pour offrir aux commerçants locaux des banners gratuits sur leurs sites Web. Cette initiative vient épauler ce groupe particulièrement touché par la crise du coronavirus avec des ressources en marketing et communication. Car en temps de crise aussi, il reste important de communiquer avec ses clients.