Campagne sur mesure

Toucher la bonne cible avec le bon message ? Nous sommes heureux de vous aiguiller !

01 MH Brand Studio

Les consommateurs veulent se voir présenter des récits de marque qui offrent une plus-value et avec lesquels ils se sentent connectés. Les spécialistes en publicité native de MH Brand Studio vous aident à communiquer sur votre marque de manière créative, en ligne avec l’ADN de nos marques et en harmonie étroite avec les intérêts de nos lecteurs. Nous sommes ainsi en mesure de mettre en relation votre marque et ses cibles de façon crédible, via nos plateformes et à l’aide des bons formats.

Dit is een blog

02 MH Data Studio

Pour qu’une campagne soit réussie, il est essentiel de toucher la bonne cible. Outre une large palette de segments prêts à l’emploi, nous offrons également un service de données personnalisé. Les data-scientists de MH Data Studio aident les annonceurs à développer des groupes cibles à la mesure de leur marque. Car plus une campagne est livrée de façon ciblée, plus le message sera pertinent pour le consommateur et plus les résultats seront probants. Dans ce contexte, la transparence et le respect, tant envers nos lecteurs qu’envers nos annonceurs, serviront invariablement de pierre angulaire.

03 The Pool

The Pool est la cellule cross-média de Mediahuis, SBS Belgium, Roularta Media Group et IP Radio NL. La cellule coordonne des projets de A à Z, en concertation avec le client, l’agence média et l’agence créative. Outre la télévision, les journaux, les magazines et la radio, le package cross-média de The Pool comprend aussi un large choix en ligne. Les marques qui font partie de l’offre cross-média sont, entre autres, les chaînes TV VIER, VIJF et ZES, les marques d’information De Standaard, Het Nieuwsblad, Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg, les chaînes de radio Nostalgie (VL) en NRJ (VL), les magazines Flair, Libelle, Feeling, Knack, Trends, Steps, les chaînes TV Canal Z/Kanaal Z, …

 

Inspiratie